LES RÉSULTATS

Mise à jour effectuée le   04/01/2008

Visites

 

Résultats - CHEVRU -  06 Mars 2005

Un froid de canard mais la course a bien eu lieu ( contrairement aux autres presque toutes annulées) grâce à de courageux organisateurs et coureurs.

En D3 , CANALE ( 7ème) et DONNOU( 17ème)  semblent être à l'aise dans leur nouvelle catégorie.

Dans les autres catégories cela semble un peu plus difficile :
En D1, Fabrice GUENARD est 27ème  et Nicolas MAHE 34ème ( pas trop mal car les partants étaient nombreux)

En D2, seul Jean-Pierre LEMOUSSU a pu accrocher le bon wagon ( il termine 34ème)
Il est quand même dommage que ceux qui ont résisté à la tentation d'aller se réfugier dans la voiture ou au Café et ont terminé la course dans le même tour que les vainqueurs n'aient pas été classés!

Méa Culpa : 2 semaines plus tard j'apprends que tous les D2 qui ont terminé ont été classés : MONDAMERT terminant 40ème devant BOYER 44ème ( sur 81 partants et 53 classés)

 

Résultats - Fontainebleau  -  13 Mars 2005

Beau temps ce dimanche mais un peu compliqué pour les résultats.

Les coureurs du CCC ne couraient pas tous au même endroit aujourd'hui ni aux mêmes horaires.

Message : si il y a un D1 et un D3 qui peuvent m'envoyer les résultats ???

En fait je n'ai que les D2 .

C'est l'habile Jean-Pierre LEMOUSSU qui s'en sort le mieux avec une 12ème place dans le sprint massif qui semble inévitable dans cette course de Fontainebleau forêt. Les tentatives des Columériens, RENAIS dans un premier temps puis MONDAMERT, sont restées infructueuses.

BOYER, RENAIS et MONDAMERT sont "dans le trou" : entre la 15ème et 51ème place, Thomas LEMOUSSU est 58ème
( sur 90 partants)

Dernière minute : Enfin un qui envoie ses résultats, alors un double bravo à Nicolas MAHE 2ème en UFOLEP à DIANT (77)

Bravo aussi à Jean Yves CANALE, qui vient de m'envoyer ses résultats, pour sa 4ème place en D3, FEVRE et CHAMP terminant dans le peloton. C'est Francis LIMET de Neuilly Plaisance qui fait "deux"!! Message personnel : ça y est Francis j'ai compris le régime à suivre la veille des courses......

 

Résultats - Dammarie les lys  -  20 Mars 2005 en UFOLEP

en 1ère catégorie 8ème place de Fabrice GUENARD après un superbe sprint et belle course de Raphaël CANALE parti dans une échappée à 3 mais qui sera repris avant l'arrivée. Raphaël finira dans le peloton.

en 2ème catégorie première course pour FERRANDON Christophe qui fini en queue de paquet après avoir mené plusieurs tours dans une échappée. Guy BOYER termine malgré des ennuis mécaniques.

 

et en 3ème catégorie VICTOIRE DE NICOLAS MAHE!!!!

 

qui finit seul après avoir lâché son compagnon d'échappée. Belle course de Jean Yves CANALE qui termine 47ème malgré une chute, Olivier RENAIS finissant 16ème

Résultats - Amillis  -  26 Mars 2005 en UFOLEP

Amillis sous la pluie - débuts prometteurs pour le CC COULOMMIERS.

1ère catégorie : 6 échappées qui iront  au bout à 7 tours de l'arrivée avec derrière un contre de 7 gars dont Fabrice Guénard qui finira à la 11è place.

Belle course de Raphaël Canale qui finit dans le peloton.

2è catégorie : course où rien ne s'est décidé avant l'arrivée malgré quelques tentatives d'échappée dont Ferrandon Christophe a fait partie. A l'arrivée Boyer et Ferrandon finissent dans le peloton.

3ème catégorie : Belle course d'équipe des 4 représentants dans cette catégorie. On prend le même et on recommence. Très belle victoire de Nicolas Mahé qui a su attendre la bosse de l'arrivée pour se détacher irrésistiblement et passer la ligne en vainqueur. Et en levant les bras "cette fois ci".

Et très belle place de Olivier Renais : 3ème, qui malgré un rhume tenace nous rappelle qu'il est déjà en forme et bientôt le bouquet. Patrick Mondamert et Jean Yves Canale finissent dans le peloton.

Chez les cadets : Morgan Ansermin pour sa première course Ufolep finit à la 3ème place avec beaucoup de regret, la victoire était à sa portée, ce n'est que partie remise.

Bravo à tous et on continue sur la lancée, on ne lâchera pas le morceau.

                                                                                                                                            Guy BOYER , "Capitaine" de l'équipe Ufolep

Olivier Renais, Morgan Ansermin, Nicolas Mahé, Fabrice Guénard
et Cap'tain Guy Boyer

 

Résultats - Aubepierre  -  03 avril 2005

En D1 Nicolas MAHE termine dans le peloton, abandon de Miguel!

En D2, début en fanfare en FFC pour le nouveau sociétaire,  Christophe FERRANDON, qui prend la 2ème place.
 Jean Pierre LEMOUSSU termine 22ème et Olivier RENAIS 26ème.

En D3 une nette amélioration pour  Philippe BOULOC  qui termine la course et pas trop mal en plus: 46ème sur 84 partants !!

Un bravo à Serge FISTER qui ce week-end s'est qualifié pour le championnat de France de Duathlon!!

Désolé, mais en ce qui me concerne ce jour là j'avais mieux à faire!

 

Et celle là Philippe, tu peux la faire sur la place de Coulommiers?

 

Résultats - Echouboulains -  10 avril 2005 -Everly et Tournan en UFOLEP

Le C.C.C. n'arrête plus de gagner !!

Olivier RENAIS, victorieux légèrement détaché à Everly

Samedi 9 avril , OLivier RENAIS s'impose à Everly et le lendemain le cadet Morgan ANSERMIN l'emporte à Tournan!!!

Morgan Ansermin, victorieux à Tournan en Brie

L'histoire est un éternel etc. etc..

Car voici Marc ANSERMIN le père, lui aussi vainqueur à TOURNAN il y a près de 30ans!!

En 1ère catégorie Fabrice GUENARD est 14ème et en UFOLEP2 Guy BOYER est 16ème, pour une de ses premières courses Frédéric WOZNIAK a dû abandonner à cause de crampes.

A Echouboulains pas de D1 inscrit ( car théoriquement plus de place) mais 20 absents au départ - à méditer.....

En D2 une bonne 9ème place prise dans un sprint difficile pour Jean-Pierre LEMOUSSU, OLivier RENAIS, Patrick MONDAMERT et Thomas LEMOUSSU aussi étaient là mais..dans le trou.

En D3 Jean-Pierre CHAMP et Laurent DONNOU terminent  dans le peloton

Résultats - Meaux -  17 avril 2005 -

Une très belle organisation de nos amis de l'ESC Meaux avec Jean Claude Pinard au micro!

En D1, un seul représentant : Miguel PEDRO qui s'est d'ailleurs rapidement retrouvé seul ....derrière le peloton, courage Miguel ça va revenir!

En D2 ( 88 partants) : Une échappée de 5 arrive au bout et un peloton décimé par la moyenne du jour ( près de 39 Km/h sur un circuit qui n'arrêtait pas de virer et un faux plat montant vent de face) se dispute la 6ème place, Jean Pierre LEMOUSSU est 16ème, Guy BOYER et Patrick MONDAMERT 22ème ex aequo.

En D3( 58 partants) : Jean-Pierre CHAMP et Laurent DONNOU terminent  en queue du  peloton, mais du peloton de tête!!

Résultats - St Pathus -  24 avril 2005 -

En UFOLEP 3 encore une excellente place pour Olivier RENAIS qui termine à la 4ème place ( 2ème du sprint du peloton qui arrivait pour la place de 3), bonne place aussi pour Patrick MONDAMERT qui arrive dans les premiers du peloton ( 10 ou 12ème?) mais le classement a été difficile une voiture arrivant sur la ligne d'arrivée en même temps que les coureurs!! Notons dans cette course la belle victoire de notre copain de la Ferté Gaucher , Michel MENESSON.

En UFOLEP 2, Nicolas MAHE termine 16ème et Frédéric WOZNIAK est dans les 20, notre Guytou BOYER ayant crevé - il faut dire qu'il a plu tout l'après-midi.

Résultats - VILLUIS  -  1er Mai  2005 -

Un 1er mai avec la canicule ! C'est pas tous les ans

Une fois de plus les "Coulommiers" ont été présents en UFOLEP, avec en cadet la 2ème place de Morgan ANSERMIN.

On note de bonnes places dans les autres catégories : en 2, Christophe FERANDON est 10ème, Frédéric WOSNIAK 15ème et Guy BOYER 22ème. En 3, encore une belle place pour Olivier RENAIS 6ème, Patrick MONDAMERT finissant 15ème. Philippe BOULOC a "bâché" mais a réussi à tenir dans le peloton jusqu'à la mi-course, c'est bien, çà vient!

Résultats - CHAUFFRY et COLLEGIEN (UFOLEP) -  5 Mai  2005 -

Une course rendue difficile par le froid et le vent; 20° de moins par rapport à dimanche dernier!
En D1, un seul représentant : Nicolas MAHE qui termine 26ème, pas mal Nicolas avec 83 partants. Quant à Miguel on l'attend encore.....

En D2, Patrick MONDAMERT arrive dans le groupe pour la "Gagne" mais explose dans le sprint en montée et termine 34ème, Guy BOYER ayant sauté dès le premier tour.

En D3, Roger BERNON effectue une belle rentrée en prenant la 10ème place, Féfé a "bâché", comm' dab.. Laurent DONNOU termine 22ème et....on garde le meilleur pour la fin...Philippe BOULOC termine 25ème après avoir attaqué!!
Philippe a contré sur une échappée de 6 à 2 Kms de l'arrivée et s'en allait prendre la place de 7 mais pour lui aussi la bosse d'arrivée était un peu dure, mais c'est bien d'avoir essayé!

PS  à nos amis de Varennes sur Seine : ça aurait été sympa de rester pour récupérer la coupe du Prix d'Equipe.....

A Collégien en 3 Ufolep Olivier RENAIS est 9ème ( 3ème de la course aux points) et très belle performance de Frédéric WOZNIAK qui prend la 4èmeplace en 2.

Résultats - COULOMMES   -  7 Mai  2005 -

Pour la 10ème édition du Prix de Coulommes je tiens d'abord à remercier M.DELAGARDE, Maire de la commune ainsi que le comité des fêtes pour la qualité de leur accueil: des boissons pour les coureurs et à la fin des bulles pour les organisateurs .. Bravo et merci..

Un vent extrêmement à violent a rendu cette course pénible ( près de 50% des coureurs ont abandonnés ).

Les Columériens n'ont pas été spécialement brillants mais certains se sont bien battus, en D3 par exemple où Jean-Yves CANALE termine 18ème devant Marc FEVRE 22éme, plus loin à un tour on retrouve Philippe BOULOC 35éme et Laurent DONNOU 36ème. (41 coureurs classés)

En D2, 69 partants et dès les premiers tours c'est la grande lessive, lâché dès le 4ème tour Patrick MONDAMERT saura trouvé un second souffle et terminera à une honorable 26ème place sans concédé de tour, pour sa part Olivier RENAIS, fatigué par ses exploits à répétitions en UFOLEP prendra la 35ème place.

En D1, Miguel est toujours un peu "juste", course courageuse de Nicolas MAHE 23ème sur plus de 100 partants.

 

Nième rappel aux coureurs : Les engagements c'est au minimum 2 semaines à l'avance ( en ce moment je fait les engagements pour Ussy S/Marne le 29 mai) sinon les D1 ne sont pas pris ou alors je suis obligé de faire 2 engagements ( c'est à dire 2 courriers, 2 timbres etc. etc. alors merci!!!) Bougez vos 3 neurones de cyclistes et essayer de savoir ce que vous ferez dans 2 semaines sinon il faudra vous débrouiller pour vous engager sur place - le Chef

Résultats - CHOISY EN BRIE   -  14 Mai  2005 -

Pluie de forfaits et de chute à Choisy mais par contre pas d'eau - les frileux ont eu tort..

En D2 et D3 belle prestation des rares Columériens présents ce jour.

En D1 par contre rien ne va plus pour Miguel, un des premiers lâchés du jour.

En D3 excellent résultats de Philippe BOULOC qui s'est mêlé au sprint et qui prend la 13ème place juste devant Laurent DONNOU 16ème, bravo les gars!!

En D2, les 3 Columériens ont bien animé la course, Olivier RENAIS, qui avait mal digéré sa contre performance de Coulommes, n'a pas cessé d'attaqué et Patrick MONDAMERT dans le 2ème tour s'est glissé dans une belle échappée qui allait durer, avec entre autres MENESSON de la Ferté Gaucher et BREMONT de Meaux mais malheureusement des relais trop appuyés de certains coureurs allaient désorganiser l'échappée qui sera reprise juste avant la cloche. Un sprint massif allait fournir le vainqueur , c'est Pierre REUX de la Ferté Sous Jouarre qui s'impose mais en faisant une " BETTINI", son changement de ligne envoyant au tapis les coureurs qui étaient en train de le dépasser. Les coureurs de Coulommiers avaient lancé le sprint un peu trop tôt, c'était quand même sympa de voir trois "Coulommiers" aux trois premières places au 500m. Pour finir belles places quand même , MONDAMERT termine 9ème devant RENAIS 10ème, LEMOUSSU Jean-Pierre étant 19ème. Pour la première fois de la saison le C.C.C. marque des points au prix d'équipe ( 5ème) remporté par l'ESC Meaux.
 

Tous ces coureurs rentrant dans les 20 premiers marquent des points et sont donc qualifiés pour les Championnats d'lle de France. Eh! oui Mme BOULOC, le Philippe il est qualifié pour le Championnat d'Ile de France - J'y crois pas qu'elle nous répond!

Je veux juste revenir sur la chute, il est faux de se retrancher derrière l'argument ; C'est la course, on est en départemental et des gens de 50 ans ou plus devraient faire un peu plus attention....

Pour finir un carton rouge à 2 coureurs de Coulommiers: Messieurs CANALE et FEVRE qui il y a encore une semaine n'étaient  pas inscrits à cette course et m'on demandé de refaire un deuxième engagement, ils  ne se sont présentés ni l'un ni l'autre sur la ligne de départ. je fais cette semaine les engagements pour USSY ( 29 mai) et je n'en ferai qu'un seul....

Résultats - COURTOMER (UFOLEP)  -  15 Mai  2005 -

Victoire des cadets , 1er Morgan ANSERMIN, 2ème Romain FERRANDON

Résultats - MOISENEY (UFOLEP)  -  21 Mai  2005 -

Et encore un sprint victorieux pour OLivier RENAIS et de deux, d'ailleurs il monte en Ufolep2

Résultats - VILLENEUVE SUR BELLOT (UFOLEP)   -  22 Mai  2005 -

Une belle organisation de Guy BOYER et de son équipe!!

Pour les cadets, un copier/coller de la semaine dernière :  1er Morgan ANSERMIN, 2ème Romain FERRANDON

En 2, belle performance des C.C.C, Nicolas MAHE lontemps dans un "contre" prend la 5ème place, devant Olivier RENAIS 9ème et Frédéric WOZNIAK 10ème, Guy BOYER termine dans le peloton avec Christophe FERRANDON.

En 3 ( et en 1) ça été un peu compliqué car les "premières" fort peu nombreux furent repris par les 3 au bout de 2 kilomètres, s'en suivit une course un peu "bizarre". Patrick MONDAMERT prend la 4ème place battu d'un pneu au sprint par Jean Pierre PARISOT de Pommeuse, mais malheureusement ce sprint n'était que pour la 3ème place; 2 "malins" avaient filé le train des premières.... Jean Yves CANALE, Laurent DONNOU et Philippe BOULOC terminent dans le peloton après avoir bien animé la course.Fabrice GUENARD prenant pour sa part la 5ème place en 1.

Résultats - USSY  SUR MARNE   -  29 Mai  2005 -

Des chutes et peu de classés!!

spéciale dernière : la 7ème place de Roger BERNON en D3

 

Résultats -CROUY  SUR OURCQ   -  05 juin  2005 -

Une belle journée de vélo avec une épreuve le matin et un contre la montre l'après-midi, on peut dire un grand merci aux organisateurs!!

Le matin en D1 Miguel PEDRO termine 48ème.

En D2, Patrick MONDAMERT (21ème) arrive dans le bon wagon  mais a eu un peu de mal à sprinter dans la bosse d'arrivée. Jean-Pierre LEMOUSSU termine 40ème juste devant Olivier RENAIS(41ème) et un peu plus loin Thomas LEMOUSSU (47ème).

( çà c'est le classement effectué le jour même - après tripatouillage quand on reçoit l'Ile de France on tombe des nues!!)

En D3, Jean-Yves CANALE prend la 16ème place, Jean-Pierre CHAMP est 24ème.

L'après-midi les jambes étaient lourdes et seul Olivier RENAIS réalise une belle performance 11ème, bouclant les 10 kilomètres en 16'24"86.Derrière on trouve Patrick MONDAMERT 34ème en 17'15"50, Jean-Pierre LEMOUSSU 40ème en 17'36"32 et Thomas LEMOUSSU 46ème en 18'07"37.

Pour les D3, Jean-Yves CANALE en 18'31"29 est 19ème et Jean-Pierre CHAMP 28ème en 19'58"67.

Question que l'on se pose chaque année après le CLM: Que faisait là le jeune D2 qui a atomisé tout le monde y compris les D1?

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UFOLEP à BLENNES (77)

Dur circuit, avec beaucoup de vent, nos cadets ont fait honneur à leurs maillots. Le titre pour Morgan ANSERMIN et la 2ème place pour Romain FERRANDON, une course menée tambour battant par nos deux sociétaires et à l'arrivée un sprint sorti de derrière les fagots. Bravo encore à tous les deux ! La valeur n'attend pas le nombre des années..

CAT 18/19 ans : Nicolas MAHE  toujours dans les bons coups nous assure une 2ème place bien méritée, acquise à l'arrachée dans la bosse de l'arrivée.

CAT 30/39 ans :Frédéric WOZNIAK abandonnera par manque d'entraînement, surtout dû à son emploi du temps chargé,  Dommage car il avait bien tourné .

CAT 40/49 ans : très belle course de Fabrice GUENARD qui était parti en contre avec 2 autres coureurs dont Olivier MOUGENOT, à la poursuite des 4 échappées ou figurait le futur vainqueur Didier LANGLOIS. Le contre sera revu, et Fabrice terminera à la 20è place, Christophe FERRANDON se classera 15ème.

CAT 50 et plus : Guy BOYER termine à la 23ème  place, 1er du 2ème peloton, après avoir laissé partir au 5ème tour dans une bordure les 22 premiers. Manque de niac. Espère faire mieux au régional.

A compter du 11 juin , cliquez ICI pour obtenir les résultats

 

Prochaine course :  La saison prochaine!!!!

Attention, pour les engagements,  c'est fini
ben tant mieux parce que y'en a ras le c.....asque

 

 

Le Chef a pris quelques vacances  ....studieuses !!

Ici sur les pentes du Mont Ventoux en compagnie de Thierry COET de Lagny-Poncarré

 

Il y en a d'autres!!

 

 

 

Retour Haut de Page